Ouais, c´est vrai que les limites d´âge servent à rien.Pauvre Daychay, accusé à tord.
Clair.
Bonne année tout le monde
Bonne année.
Salut à vous.
Bonne année ouais.
Ca m´a touché que tu me cites parmi tes forumeurs préférés (si c´est bien de moi que tu parlais).Je t´en remercies, suumas
Ouaip je parlait bien de toi.
Wink chéri.
Suumas.
Salut Winker!Et surtout, t´as posté à minuit pile, félicitations
Moi je poste jamais à minuit.
Chaud, 12345 message lawl
Chaud le bug de fou.
Bon, allez, j´y bonne "nuit" à tous!
Chaud.
Bonne nuit Lord.
Chaud la tête du forum ! J´ai 1.111 jours pour le nouvel an !
Salut ici Bonne annee
[k]