En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Suumas
Niveau 56
31 décembre 2007 à 22:45:21
J´ai pas de vie.
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:46:32
et c´est repartie pour du flood.
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 22:47:20
Excellent le flood sur le 15-18, pour l´instant sur le 15 on a juste droit au up masif de topic centenaire...
Aimincorp20
Niveau 2
31 décembre 2007 à 22:47:41
Accro un conseil taggle :y
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:49:30
non je n´en ai pas envie
je le ferrais si je suis pas banni a mes 10.000 messages.
je vous laisse bye et bonne soirée bidesque
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:50:39
Bonne soirée, Accro.
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 22:51:07
Les topics pour fêter un certain nombre de message, je trouve ça inutile, sauf quand c´est un barre importante du compteur, j´en ai fait un pour mes 50.000 uniquement.. :ma: