Ah ok je comprend. ^^
Moi je suis allé à Paris 4 jours et là je reste sur lyon.
Rien que le titre ne me donne aps envi
je vais jouer au basket
C´est du rap ouais...
Ok bye Accro, à toute.
Ciao Accro, joue bien
Rien que le titre. Bye Accro Ok donc tu bouges plus d´ici la fin des vacs ?
Sisi je bouge mais sur Lyon.
Je vais sortir de temps en temps l´après midi quoi.
T´aurais pu aller à l´IRL à Paris le 28 quand même Wink
J´ai pas pu, c´était à cause des parents à ma cousine qui sont super stricte.
Je ne pouvais bouger qu´avec eux fin tu vois le truc quoi ? :x
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11473133-1-0-1-0-0.htm ______________________~~> The-Red-Eye <~~https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !http://the-red-eye.blog.jeuxvideo.com/
Bah tu feras un IRL sur Lyon alors.
Chaud la prison.
Ah ok la pub Moi j´habite vers Paris mais j´ai pas voulu y aller :x
Ah ok la parodie du topic.
Salut tout le monde.
Pourquoi tu as pas voulus y aller ?
J´habiterais à Paris ou en banlieue parisienne j´y serais allé moi.
Salut suumas.
Salut Suumas.
Ch´ais pas, j´pas envie de me montrer... Mais j´y irais peut-être un jour ^^ Salut suumas