Mais mon principal forum c´est ici.
Le 15-18 cay mon ghetto.
Fake tu as posté sur communauté pas plus de 150 messages
je veux dire a part celui là il y a un autre forum sur le quel ta mis au moins 2000 messages ?
Hey Winkou de retour.
Sur le -15 j´avais mis pas mal de messages avec Jeune-Berger aussi.
Salut Manti, et oui de retour de Paname.
C´etait mort avec Accro qui postait plus parcqu´il croyait etre bannis :x et toi pas là.
Comment ça il croyait être bannis ?
Ouais une histoire avec ses pseudos secondaires qu´il avait donné mais qui boostaient à mort.
Ah ok Accro le boosteur.
C´est pas nouveau.
Bon alors sinon quoi de nouveau ?
Bah ecoute demain normalement je ne suis plus celib´. Si je suis pa trop mort , ça devrai etre dans la poche. Et toi ?
Moi rien de trop nouveau.
Une nouvelle copine ?
Comment s´appele t´elle ? ^^
J´ai toujours cru que Manti était une femelle d´après sa CDV
Non Manti n´est pas une fille.
Ah nan je suis male. Elle s´appelle Morgan. Enfin tout peut arriver.
Tu l´as connues comment ?
Tu es aller où en vacs ?
C´est une copine d´une copine d´un pote.
http://www.booska-p.com/son-seth-gueko-ma-couillasse-s10890.html
J´aime cette musique.