Chaud comment j´ai perdu de l´activité ses 7 derniers jours
J´ai pas remarqué ^^
J´ai vu ça Accro.
Moi je vais essayer de me viser le top 10 du 15-18 (en messages).
Ca m´étonne que tu n´y es pas encore
Je suis 17 ème je crois.
Vous écoutez quoi comme genre de musiques ?
Rock, métal, un peu de techno aussi Et toi ?
Rap, et un peu de techno aussi.
OMG, Winker qui écoute du rap
Bah ouais j´aime bien le rap.
Winker le mec qui veut travailler à la BAC et qui écoute du rap, ah ok.
Je mate une vidéo.
/afk 2 secondes.
Chaud winker ta plus de 30K et que 17 emes chaud
tu poste sur un autre forum qu´ici ?
Longues les 2 secondes
Re all.
Pas compris Accro.
Tu postes autre pars que sur le 15-18 ?
poste tu beaucoup sur un autre forum que celui là ?
Oui, sur le communauté et sur des forums de jeux.