Bien sûr que si que je suis venu.
Yop ici.
Hey Winkou, la pèche ?
Yo Ouinecoeur.
Ouais je vais bien et vous ?
Ca va On change bientôt d´année
J´ai vu ça, 2008 ça va être coll j´éspère.
salut directement tombé sur la page de poste
envoie
Accro
Comment ça Accro ?
Accro = Bumpy.
rigolol oui ?
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:31:14 avertir modérateur * Comment ça Accro ?
fait pas style
"[23:30:36] <The-Accro> salut directement tombé sur la page de poste " Pas compris
Ah ok Accro qui poste depuis Kawazaki.
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:32:59 avertir modérateur * "[23:30:36] <The-Accro> salut directement tombé sur la page de poste " Pas compris
j´ai une extension sur firefox qui fait que quand je click sur un topic de ce forum ça me donne directement vers la page pour poster
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:33:21 avertir modérateur * Ah ok Accro qui poste depuis Kawazaki.
non non je poste tout a fais normalement
Tu es vraiment sur ?
Bientot les 10 K pour toi Accro.
Ah oui je connais Accro. Je l´ai aussi l´extansion, tu peux verouiller les autres