c´est dead encore
Si si, je suis là
Ah d´accord
on parle de quoi ?
Et moi sur noël VS hap
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12434-0-227-0-1-0-0.htm
ce forum est top
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-6371-229-0-1-0-0.htm
venez ici qu´on discutte j´aimerais monté dans les stats
OMG tous les topics de plus de 20 mess
ouais sauf celui que mancubus vient de faire
Moi aussi j´y suis
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-6371-230-0-1-0-0.htm
Chaud comment vous postez rien
Hé ho j´ai déjà fais 2 posts
c´est pas assez
Dsl mais ch´uis aussi sur le fofo de noël VS hap, can´t be everywhere
C´est pas sur le topic mai sur le fofo officiel
Ouais bon, j´arrive à gerer entre les 2 fofos
Bon bah maintenant qu´Accro est parti, on fait quoi ?
Non plus...
Quoique, on pourrait parler du nouvel an ? Non, nul
Comme tu voulais faire le 1er topic pour l´anniv´ de Cisla hein ? HEIN ?!
Bon, j´y go, @+ Rail
revenez