Ouais moi ça va.
Assasin´s Creed il r0x
Mais ma 360 bugge à caus ede mon disque dur donc je peux pas jouer en attendant qu´ils me le changent.
Hey Accro, la forme ?
La 360 ? M´ouais... Nan mais comme il sort sur PC j´vais attendre
Yo Accro.
Salut les gars, vous parlez de quoi?
T´as vu ça Rail ><J´en ai fais 1600 les 2 premiers jours et après...
Par contre toi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11456843-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Shin-Soldier| Date du message : 30 décembre 2007 à 13:04:13| Contenu du message :| "Salut les gars, vous parlez de quoi? "
Ah ok le mec qui prend la phrase de JeanVal.
C´est quoi l´histoire de hack des pseudo hier?.
Ouais c´était un fake, j´en étais sûr ^^
Sewze ? Non, il a dû se faire ban
Qui c´est ?
C´est un gars avec qui j´ai vecu les 1er jours de Rigolol, on a fait un peu... Une course
Il était là aussi à l´inauguration de Rail
Vous avez appéciez le fake d´hier?
Ah bah ça va, il doit juste être parti en vac´
Aaaaaah c´était si bon, j´avais boosté tout le week end, faudrait que je me refasse ça ^^
Si j´étais méchant, je ferais une demande de ban´ pour vous trois pour boost.
Ouais, pour son post monosmiley j´avais fait une demande de ban´, même pas ban´ ><
OMG je teste noël VS hap là, mieux que Assassin´s Creed
j´etais en train de faire un duel avec mon ombre
Tu fais comme tu veux.
Tais toi le gtos
Plutot gros
nintendogs Tu peux prendre l´itinéraire Bis, ça va plus vite, mais l´autoroute risque d´être moins encombrée je pense.