Ouaip.
Je t´ajoute Greg.
Comme tu veux Coco.
Chaud, hier j´ai essayé de joindre Winker 3 fois et il répond pas... Il m´énerve celui-là alors.
Chaud Accro-de-Winker.
Il me manque trop.
Hellow
* Posté le 29 décembre 2007 à 13:41:06 avertir modérateur * Chaud Accro-de-Winker.
?
Ah ok le topic à boost
Salut du tout le monde.
Anal-Plug Tu fais erreur là, ici c´est Poochie.
HEUPPE !
Je ne suis pas de ton avis, jeune homme.
Le contrat Darty ?
Qui veut bien m´apprendre à jouer à Warcraft sur battle.net ? J´arrive pas à jouer à dotA
OMG Poochie, ça faisait longtemps
Salut, ça va et toi ?
Salut les gens.
Ca va tranquille ?
Salut Raodyl, ça va bien
Assassin´s Creed ? Arrète tu vas me rendre jaloux ><Ch´uis pressé qu´il sorte sur PC
bonjour les meufs