Ouais.
Bon sinon comment tu vas ?
Bof ...
j´ai toujour aps de ts j´attend quelque chose
Qu´est-ce qui va pas ?
chuck t´aprouve
au fait soyez la cette apres midi je prepare ma vengeance enfin ce soir
Tu veux te venger de quoi ?
Hassiron Y´avais pas un TS avec d´autres personnes ? Parce que celui de Winkou marche plus...
Kuromarimo L´itinéraire est déjà indiqué plus haut, t´as qu´à lire.
si il y a un ts
87.98.218.136:13 l´ip c´est juste un ts provisoire
Ok merci.
J´ia enfin un nouveau micro.
* Posté le 29 décembre 2007 à 13:28:08 avertir modérateur * Ok merci.
Moi aussi, vive .
ah ok bonsoir.....heu bonjour raodyl
J´vais aller me faire couper les cheveux tout à l´heure.
Ce midi j´ai mangé un truc dégueu.
KramZ Tu seras BG comme ça.
* Posté le 29 décembre 2007 à 13:31:17 avertir modérateur * KramZ Tu seras BG comme ça.
Wé.
Hassi gregwoj@hotmail.fr
J´m´en fous je la met sur le forum.
C´est ton adresse MSN