La forme et toi Accro ?
je ne vais pas tardé moi
Ouaicheu
Ouais
Mais de rien Accro.
Salut Swiss.
* Posté le 24 décembre 2007 à 15:54:59 avertir modérateur * je vais bien
* Anonymoes profil * Posté le 24 décembre 2007 à 15:55:20 avertir modérateur * La forme et toi Accro ?
voila
manti montre moi ton fabuleux visage
Au fait Accro tu as trouvé un pseudo pour moi ?
J´ai trouvé.
Voilà, Accro.
http://img258.imageshack.us/my.php?image=photos0009zj9.jpg
J´aime pas le code
__________________________ Joyeuses Fêtes
Hey les gars, c´est bientôt Noëlan.
Manti A merde completement oublier mais je m´y met tout de suite
Raodyl GG le tarét
je vous laisse je reviens quand je trouverais le pseudo de manti
Accro Prends mon Msn , je te la filerai quand j´aurai le temps. yggdrasill26@hotmail.fr
Je vais pas tardé non plus.
Bye Accro.
Manti Mais non, mais-la ici.
Acco
______________________ Joyeuses Fêtes
Ok @++ Accro
Bientôt les 10K les gars.
Raodyl C´est surtout que j´ai la flemme de la uploader sur imageshark.