En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:41:05
Raodyl profil
Posté le 24 décembre 2007 à 15:40:08 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]29052-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 24 décembre 2007 à 16:39:20 | Contenu du message : | "tu as du mal a croire que je suis quoi ? | | Chaud ta pas vue la photo avec Accro dessus ? "
Si je l´ai vue, mais peut-être est-ce un photo montage. on voit toute ma main :/
et pourquoi je ferrais ça ? si c´etiat pour faire croire a une fille ok mais pour ma propre photo ... et en plus je suis noir
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:41:59
derriere la photo tu peux voir un cadrent un tableu avec toute ma famille dessus et si tu regarde bien tu m´y verra aussi
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:42:00
Bon ok.
En tout cas je t´imaginais pas comme ça.
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:42:30
tu m´imaginais comment ?
une bombe sexuel ?
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:43:26
Je sais aps trop.
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:43:36
AH ok chaud le mec qui s´imaginait que j´etais
Blanc gros que je porte des lunettes que j´ai des pistulles sur le visage et que je suis maudit
chaud
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:44:05
moi je t´imagine comme la photo de ton avatar
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:45:00
poste une photo de toi
comment que c´est encore plus mort
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:47:52
Re, j´ai changé des trucs dans ma CDV.
Pour une photo de moi, t´as sur le blabla de Winker, aux alentours de la page 2000.