https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11328823-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 24 décembre 2007 à 16:29:46 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Bumby&dxo=2007-06-19&k=b3e3fdf86ef07845d4da6ca8558a1bf8 | | chaud l´adresse mail de ce pseudo "
Qui c´est ce Buz ?
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:32:29
Voila c´est ça merci
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:33:03
Raodyl je parlais du bumby@DbzMail.com
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:33:31
Ah ok dbzmail
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:35:31
Qui aime System Of a Down ici ?
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:35:59
Chaud la modification de ma cdv que j´ai faite
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:36:41
Raodyl profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 15:33:31 avertir modérateur * Ah ok dbzmail
il m´appartient , mais j´ai oublier le passe
* Raodyl profil * Posté le 24 décembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur * Qui aime System Of a Down ici ?
je n´aime que le rap
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:37:13
Tu es plutôt mignon.
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:38:04
Mais j´ai du mal à te croire... MSN + webcam sinon fake.
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:39:20
tu as du mal a croire que je suis quoi ?
Chaud ta pas vue la photo avec Accro dessus ?
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:39:33
J´ai décidé de modifier ma CDV. Chose que je n´ai aps faite depuis environ 400 jours.
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:40:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11329052-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 24 décembre 2007 à 16:39:20 | Contenu du message : | "tu as du mal a croire que je suis quoi ? | | Chaud ta pas vue la photo avec Accro dessus ? "
Si je l´ai vue, mais peut-être est-ce un photo montage.