CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:26:49

Ciao. :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:26:50

Bah go liste des smileys. :noel:

Tu fais : d ) faus que t´enlèves les espaces. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:27:07

Atchoum :d) non je ne viens pas :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:27:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11328754-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Atchoum78180
| Date du message : 24 décembre 2007 à 16:26:26
| Contenu du message :
| "Wink alors pour le 27 tu viens ? :noel: "

Il m´a dit qu´il avait stage ce jour-là. :ok:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:27:57

raodyl :d) non pas celle là :non:

je parle pas des smileys mes des deux fleches sur le clavier un vers la droite et l´autre la gauche :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:29:46

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Bumby&dxo=2007-06-19&k=b3e3fdf86ef07845d4da6ca8558a1bf8

chaud l´adresse mail de ce pseudo :rire:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:30:01

•> :g) Ca là ? :noel:

Bah c´est alt + jesaispasquoi et < ou > :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:31:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11328823-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Accro
| Date du message : 24 décembre 2007 à 16:29:46
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Bumby&amp;dxo=2007-06-19&amp;k=b3e3fdf86ef07845d4da6ca8558a1bf8
|
| chaud l´adresse mail de ce pseudo :rire: "

Qui c´est ce Buz ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:32:29

Voila c´est ça merci :bave:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:33:03

Raodyl :d) je parlais du bumby@DbzMail.com :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:33:31

Ah ok dbzmail :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:35:31

Qui aime System Of a Down ici ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:35:59

Chaud la modification de ma cdv que j´ai faite :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:36:41
  • Raodyl profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 15:33:31 avertir modérateur
* Ah ok dbzmail :noel:

:d) il m´appartient , mais j´ai oublier le passe :noel:

* Raodyl profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Qui aime System Of a Down ici ? :noel:

:d) je n´aime que le rap :-p

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:37:13

Tu es plutôt mignon. :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:38:04

Mais j´ai du mal à te croire... MSN + webcam sinon fake. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:39:20

tu as du mal a croire que je suis quoi ? :noel:

Chaud ta pas vue la photo avec Accro dessus ? :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:39:33

J´ai décidé de modifier ma CDV. Chose que je n´ai aps faite depuis environ 400 jours. :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:40:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11329052-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Accro
| Date du message : 24 décembre 2007 à 16:39:20
| Contenu du message :
| "tu as du mal a croire que je suis quoi ? :noel:
|
| Chaud ta pas vue la photo avec Accro dessus ? :noel: "

Si je l´ai vue, mais peut-être est-ce un photo montage. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:40:11

moi c´etait depuis 17 jours :noel:

merde j´aurais du faire des dédicasse :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment