En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:16:53
Chaud harkat qui veut absolument un gros topic sur ce forum
moi mon plus gros topic est de 42.000 messages pwned ?
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:17:14
rao non attend qu´on les fasses
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:18:26
Acro •> Non.
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:18:28
Bon ok je range.
Qui passe le réveillon sur la payçay ici ?
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:19:02
Moi mon plus gros topic est de 622 messages
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:19:37
je sais pas
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:19:55
Rao pas mal
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:20:36
Moi peut-être, étant donné que y´a pas de famille qui vient chez moi et qu´on va chez personne, bah j´irai peut-être ici comme mes parents me font chier.
Mais je suis pas un no-life.
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:21:01
Ah okay raodyl.
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:21:10
je fete pas noel
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:21:26
Pas moi j´suis pas NL.
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:21:54
Vous allez vois foutre de moi si vous tapez "raodyl" par auteur dans la barre de recherche du -15...
Mais c´était y´a longtemps que j´étais comme ça, maintenant je vais ici et je fais plus de vieux topics tous niqués.
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:22:24
Accro Je savais pas que t´étais musulman.
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:22:50
non la flemme de le faire
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:23:37
Raodyl AH bon ?
Je vais le mettre dans ma cdv alors
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:23:38
T´auras pas de cadeaux, alors ?
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:25:36
Y´ne a qui boostent ici ?
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:25:42
comment vous faites les petits fleche ?
quelqu´un peut en poster s´il vous plait ? je suis sur un clavier qwerty je ne peux pas les mettres
Atchoum78180
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:26:26
Wink alors pour le 27 tu viens ?
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:26:39
Raodyl profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 16:25:36 avertir modérateur * Y´ne a qui boostent ici ?