Broly t´es là ? :
Clem repond
La famille arrive, @+ !
Bye linc.
bye linc
chaud comment c´est mort
Show le rageux
Le 10.000 avant ?
je crois pas non
j´avais pas remarqué mais ce topic a officiellement 10 jours dans quelques heures
Et alors?
Salut la compagnie.
Y´a un nouveau blabla pour les noelistes.
M´en fous.
Et puis qui te dit que je suis noeliste ?
Bah fait faire les 10K en meme temps que les 10 jours
Osef des Blablas noelistes
+1,5 Accro.
Lawl.
merci de ton pluissoire
On s´en fou des 10k ici.
chaud allez faut mettre de l´ambience
Non.
Je sors le champagne, en avance pour fêter les 10K.