Et winkounette non ?
boubacar dit :e tu n´es pa in vite- Accro dit :je m´en fous ...- Accro dit :j´ai pas envie d´aller nul part :/
Harkatounette.
C´est trop laid.
boubacar dit :hahahahahahahahahahahaboubacar dit :le ringart- Accro dit :chaud comment t´es con
Mdr Accro.
J´aime bien winkounette aussi
Accro > Ptdr
winker je t´invite ?
Bon je bouge.
Bye.
chaud ça comme si j´avais envie d´y allez
Ah okay.
chaud winker
Chaud winker
- Accro dit :hey petit kikoo inscris toi et vient icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11149344-475-0-1-1-0.htmboubacar dit :cqoiboubacar dit :ca- Accro dit :un forum
Chaud
Bye wink. Bon venez ici maintenant. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10783796-1-0-26-0-0.htm
chaud winker qui veut qu´on l´aide mais qui part ...
harkat je refuse
Niark.
etant donné le plus actif de ce topic , je dois donné l´exemple en allant sur aucun autre Blabla
Lawl.