CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:47:56

Accro il m´aime plus. :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:03

Non c´est mieux CSS wink. :bave: :noel:
J´suis middle. :cool: :noel:

broly324
broly324
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:29

J´ai pas de psp :( :noel:

WInker moi je t´aime :bave: :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:03

chaud putaind de rire j´ai un pote chez moi qui joue a footbal manager sur mon pc portable , il dit qu´il a gagné 450.000.000 je lui dis de repeter et il me redit parrel , je lui dit d´approché et en fete il n´a eu que 450.000 ,chaud le gars qui est au lycée et qui ne sait rien :rire:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:14

Moi aussi je t´aime Broly. :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:25

Venez ici en parallèle. :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:40

Chaud Accro tu as plusieurs paycay ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:56

oui plusieurs :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:14

Combien de paycay ? :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:15

Lawl. :noel:

broly324
broly324
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:20

Chaud accro le gosse de riche :noel:

Winker > on fait des enfants ? :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:48

Ouais on fait 2 enfants. :bave: :noel:

Accro est super riche il me l´a dit. :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:51:08
Winer5
Winer5
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:51:36

ah ouais.
mais non ca va vite quand meme avec la psp !!
en un mois 800 msg , c´est deja pas mal .

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:51:40

Sa donnera des p´tit :noel:

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:51:41

bébé ça c´est le nom de mon ancienne petite copine :noel:
( on l´appelle comme ça sinonc ´est fatoumata :noel: )

- il y a une fille dans mes contacts ? Oo a dit :
chaud
- il y a une fille dans mes contacts ? Oo a dit :
elle s´est mis a poil sur la cam

boubacar dit :
batar va
- Accro dit :
qu´est ce qui a sdf ?
boubacar dit :
batar qe tu es
boubacar dit :
c toi l sdf
boubacar dit :
tu c bb
boubacar dit :
ma
boubacar dit :
invté
boubacar dit :
he
boubacar dit :
ell
boubacar dit :
ojourd8
- Accro dit :
et q?
- Accro dit :
qu´est ce qu´il y a petit kikoo ?
boubacar dit :
les tmbe
boubacar dit :
pt
boubacar dit :
boutou
- Accro dit :
je comprend rien
- Accro dit :
fait un éffort pour mieu écrire
boubacar dit :
bébé ma invité a
boubacar dit :
1 diné che ell
- Accro dit :
et ?
- Accro dit :
retourne a l´ecole pour apprendre a écrire kikoo :noel:

voila et là il écrit un message :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:51:54

Merci pour ton lien mais je clique pas. :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:51:56

Poochie est mort en retournant sur sa planete :noel:

broly324
broly324
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:52:01

Winker > on les appellera Accro Jr et Acrette :o)) :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:52:14

Chaud msn. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment