Harkat ~~> Normal celui làa il est mieux.
je détruis meme du plomb
Chaud linc.
Elle était belle ton ancienne copine Accro ?
bon je vais vous mettre quand meme la conversation , elle est courte
Ca m´a fissuré mon écran de PayCay.
Moi je détruit du gruyère ouais.
Le mien a pas dépassé les 3.000 alors que ça fait plus d´un mois.
Accro > copine = fake
winker elle etait plein d´affection
Normal Harkat il est pas actif.
Qui joue à CSS?
Accro ~~> Elle a quel age ?
non je vous jure que c´est vrai
Ca sent pas bon et en plus c´est bruyant !!
J´adore ça !!
Css ça sux, vive cs 1.6.
Wink •> Non à peine.
olah ! quand meme , j´ai fait dans les 1.200 msg avec une psp !! fort quand meme !y en a qui poste avec sa psp ?
Harkat > pas moi
Non poster avec sa psp c´est trop long.