bye raptor
Bye raptro
Bye à toi aussi Raptor.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:24:20 avertir modérateur * chui pas gay
Owned
mon non plus
repwned
J´ai hâte de manger mon Long burger Bacon.
chaud c´est de plus en plus mort
winkou ta oublier ce que tu as dis ?
Normal tout le monde part.
Mais moi je reste.
WInker > ne me donne faim
Accro > c´est pour ça que je t´aime
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:25:22 avertir modérateur * J´ai hâte de manger mon Long burger Bacon.
c´est quoi ça encore ?
gay spotted
a moins que tu sois une fille ?
c´est chez quick ça non ?
moi j´ai pas fain
Broly ~~> Exact chez Quick.
On dit faim accro.
peut étre
Hey
au gouteau j´ai pris du pain avec du promage et des oeufs , j´ai bue un coca et une banane ( fake )
salut muller
Chaud Accro qui ne sait pas écrire.