En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Winker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:21:28
Moi je clique pas.
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:21:32
Raptor tu vas bien ?
broly324
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:21:34
The-Accro profil
Posté le 22 décembre 2007 à 20:18:53 avertir modérateur
Accro > ça doit etre la premiére fois que quelqu´un t´appelle autant ?
non j´ai beaucoup d´ami
Fake
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:21:55
Broly324 profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:21:34 avertir modérateur * # The-Accro profil # Posté le 22 décembre 2007 à 20:18:53 avertir modérateur # Accro > ça doit etre la premiére fois que quelqu´un t´appelle autant ?
non j´ai beaucoup d´ami
Fake
no fake
[F-22][Raptor]
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:21:57
Ah ok je vois sûrement un virus
Winker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:21:59
Raptor est absent.
prshack123
Niveau 2
22 décembre 2007 à 20:22:00
Winker je t´aime gros loup c´est moi prssss
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:22:13
non il est là
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:22:38
[F-22][Raptor] profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:21:57 avertir modérateur * Ah ok je vois sûrement un virus
non pas un virus mais peut etre un voleur de cookie
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:22:46
Bon je vais faire du Yes-Lifing. A+ le gens.
Winker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:22:47
Moi je t´aime pas trop.
[F-22][Raptor]
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:22:51
Ouais et toi
broly324
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:22:52
Ok accro et moi qui croyait etre ton seul ami
J´ai cliquay mais j´ai fermé avant que ça se charge
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:23:05
Pommier j´y crois pas mais bye
Winker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:23:20
Bye Pommier.
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:23:36
Broly324 profil
Posté le 22 décembre 2007 à 20:22:52 avertir modérateur
Ok accro et moi qui croyait etre ton seul ami
toi t´es mon ament
et en plus on est gay
broly324
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:23:44
Chaud pommier qui va en boite le samedi soir
[F-22][Raptor]
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:23:46
Chaud je doit fermé mon pc en vitesse je reviens plus tard