Accro Tu poste beaucoup
Un GSM c´est un portable quoi.
broly tu veux que je vienne sur msn pour que tu la mette ?
winker ok
Wink > c´est chiant un grand frére
Accro > ça doit etre la premiére fois que quelqu´un t´appelle autant ?
tout le monde
je connais un gars parmis nous , dont le pere est un nolife
Sauf quand t´est le grand frère.
http://img.photobucket.ont.on.nimp.org/alexalaco/22.jpg
Omg accro tu te sens visé ? :D
non j´ai beaucoup d´ami
Accro > tu vas te taire oui et la tof non pas maintenant
Salut Raptor.
et voila et de 6
Ah ok je vois
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:18:43 avertir modérateur *http://img.photobucket.on[...]rg/alexalaco/22.jpg
par quoi ?
Cliquer pas sur le lien de l´autre.
Re salut Raptor
J´ai pas cliqué sur le lien
noscript a bloquer ton lien
moi j´ai clicker mais ça a été bloqué ^^