ta fais la course ou quoi ?
Broly ~~> Ouais enfin avec moi et mon frère.
Accro > ché pas sur Msn peut étre
Viens Pommier.
Pff, t´aurais pu avoir une soeur.
Pommier ~~> Bah j´ai deux apparts collés cote à cote.
Chaud l´isolé...
chaud mon portable en vibreur , sa a sonné , la flemme de prendre , et bien ça a vibrer jusqu´as tombé du haut de ma table
J´ai une soeur mais elle est plus petite.
Accro ~~> Tu as quoi comme GSM ?
broly ok sur msn
Bonsoir
winker
Accro > ton portable a fait un exploit
Wink > grand frére ?
Wink >> Excellent ça. Ceci est un PALC.
Bon je vais remanger.
C´est pas grave Wink´ je prend quand meme.
putain fais chier -_-
ça fais la 4 emes que le gars m´appelle , il est bouché , je repond pas , il devrait savoir que j´ai pas envie de lui parler mais non
et hop de 5
Ouais grand frère.
Bonne ap´ b0u. ^^
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:15:41 avertir modérateur * Bonsoir
salut
Salut Raptor
Chaud accro qui connait pas c´est quoi GSM
Et pour la photo c´est pas pour trop tot
5 Appels manqués