En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Winker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:09:36
On paris quoi Accro ?
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:09:43
broly est almamine
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:10:00
il fait prier les autres
Dexies
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:10:08
Moi j´aime bien le porc, chaud n´empêche à la base c´est pour des raisons sanitaire et maintenant c´est un pêché...
broly324
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:10:10
Winker > wéy
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:10:23
Winker ceux que tu veux , du moment que tu peux me le fillé par msn
Winker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:10:36
Dexies profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:10:08 avertir modérateur * Moi j´aime bien le porc, chaud n´empêche à la base c´est pour des raisons sanitaire et maintenant c´est un pêché...
~~> +1.
Bon je vais voir si mes vieux sont rentrés.
A toute. ^^
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:10:52
Dexies profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:10:08 avertir modérateur * Moi j´aime bien le porc, chaud n´empêche à la base c´est pour des raisons sanitaire et maintenant c´est un pêché...
fake tu n´y sais rien alors ne parle pas
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:11:09
Ah ok Wink, t´est pas dans la meme maison que tes vieux ou quoi ?
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:11:16
broly montre moi ton magnifique visage en photo s´il te plait
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:11:41
Ah ok winker le vieu bye
Dexies
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:12:10
Accro >> Si. Allez va booster seulement.
Wink >> Ah ok le guet.
broly324
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:12:30
Accro > Chaud la demande et non c´est pas ici que ça se passera en tout cas
Wink qui va extorquer des petis pains
Winker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:12:46
Re.
Toujours pas rentré, je commence à avoir faim.
Pommier ~~> Bah j´ai deux apparts collés cote à cote.
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:13:01
Dexies profil
Posté le 22 décembre 2007 à 20:12:10 avertir modérateur
Accro >> Si. Allez va booster seulement.
sujet ?
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:13:20
broly où alors ?
Winker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:13:42
Accro ne boost jamais.
The-Accro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:13:46
re winker , ta fais vite toi
broly324
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:13:49
Wink > deux appart ´ , ils t´ont offert le 2éme pour que tu te sens comme une personne majeur