* Posté le 22 décembre 2007 à 20:05:59 avertir modérateur * C´est bon si on rajoute quelques 0 Accro ?
non ça c´est trop faut trouver le juste milieu
Non je paris rien Accro.
Ou alors un Jambon ?
Chaud les rapix.
C´était que l´entrée en faite.
Accro > Ok ça me va
Winker >n´aie pas peur mon petit enfant
Moi aussi j´aime bien le porc.
Broly ~~> J´ai pas peur.
ma réligion m´empeche d´en manger , j´ai bien envie d´en gouter
accro sale noir
Re Dex
Aimin´ aussi est musulman et il a déja gouté le porc mais il aime pas trop.
vaut mieu car sinon tu allais perdre
100.001€ C´est bon ?
Re b0u toujours en forme ?
aimin sale arab
merci
Accro ~~> Je perd jamais d´habitude.
Aimin c´est un pwnulman...
Re broly.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:07:52 avertir modérateur * Aimin´ aussi est musulman et il a déja gouté le porc mais il aime pas trop.
il est maudit
Winker > moi aussi je mange pas de porc , et tu devrais avoir peur
test > chaud l´insulte avec un pseudo secondaire
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:08:27 avertir modérateur * Accro ~~> Je perd jamais d´habitude.
alors paris
Broly ~~> Tu es muslim aussi ?