* Posté le 22 décembre 2007 à 20:02:45 avertir modérateur * Ah ok Winker qui va booster.
fake
Merci KramboyZ.
Winker > Rap Rap
Accro > ne te trompe pas sur mon compte
Prete moi 10.000€, tu demanderas a ton voisin pour te rembourser.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:02:50 avertir modérateur * Sur un forum que tu connais pas.
je connais tous les forums de ce site
* Kramboyz2 profil * Posté le 22 décembre 2007 à 20:02:55 avertir modérateur * Winker est le meilleur ...
Winker n´a JAMAIS boosté ...
Accro tu aimes le porc ?
Lawl.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:03:14 avertir modérateur * Non je ne vais pas Booster.
J´admet ne pas pouvoir faire 700 messages en 7 heures.
petit joueur
Chaud Pommier le mendiant
pommier non
10.000 euros c´est trop peut , je vais pas me fatigué allez jusqu´as la poste pour envoyer une si petite somme
Et toi Accro 600 messages tu vas y arriver ?
non je t´aime quand meme , meme si t´es un violeur
C´est bon si on rajoute quelques 0 Accro ?
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:04:59 avertir modérateur * Chaud Pommier le mendiant
+1
Qui est un violeur ?
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:05:33 avertir modérateur * Et toi Accro 600 messages tu vas y arriver ?
on parit ?
Pommier a besoin d´argent je crois.
Ah ok la Pay Dos Fils.
J´aime bien le porc moi ...