chaud winker qui est plus là
Je la trouve pas en DL la compil´ du Captain.
Re wink
* Posté le 22 décembre 2007 à 19:59:39 avertir modérateur * Accro > quand ?
quand tu veux
Désolé j´étais partis répondre sur un forum.
Sinik en freestyle.
http://www.booska-p.com/video-sinik-freestyle-lundi-skyrock-v328.html
salut winker
Non jeune homme, je ne regarderais pas cet vidéo en bois.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:00:20 avertir modérateur * Je la trouve pas en DL la compil´ du Captain.
Je l´ai achetée ... Ou pas
pommier stop piratage , et go magazin
Accro > Ok jambes en l´air
Encore 700 messages et je suis à 25.000.
Je vais tenter de m´approcher le plus des 25K avant demain matin.
où ?
J´suis trop pauvre et Mamie l´a pas.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:01:43 avertir modérateur * Encore 700 messages et je suis à 25.000.
t´admet avoir échoué ?
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:01:35 avertir modérateur * Accro > Ok jambes en l´air
AH ok chaud le violeur
Ah ok Winker qui va booster.
Sur un forum que tu connais pas.
Winker est le meilleur ...
pommier je peux te faire un pret
Non je ne vais pas Booster.
J´admet ne pas pouvoir faire 700 messages en 7 heures.