Moi de Bordeaux
Cami tu es Marocaine ?
edgy -.> sa c´est clair!
Moi Marseil:e
Non, mais j´habite au maroc<br />Et Rim & moi on se connait en vrai <br />
ha wi fla féte de lina <br />trop trop bien^^
Moi je le dirai pas, j´ai peur des violeur ( xD )
Cami >> T´habite ou dans le maroc ?
Dark >> Et merd emoi qui voulaiut te rendre une visite cette nuit
vous v´nez tous des vilels connues.<br /><br />moi de colmar, en alsace en fait^^<br /><br />patabiscuit : tu supportes l´om ou pas??
Dark --- > Ouais dis nous ^^ On se fera un truc a trois un de ces jours
Joubie petit coquin
Pat >> petite coquine
oulala, patabiscuit est partageuse les gars^^
edgy ---> J´aime pas le foot
Patabiscuitouneteuuuuh! t´es une cochonne en fait xD
Pat ~> OOOOh ! <br /><br />
Tout le monde ---> Je pensais à une partie de Poker Bande de moules
jlavé dit hier^^<br />eh enféte vs avé fé des truc pas heu "tres catolik" hier?<br />pat & dark?
Pat >> Streap Poker ^^