En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:19:18
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:19:37
elle parlé de upman et moi
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:19:55
La c´est moi qui est largué
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:20:14
Joubie ----> Il est où ton quizz ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:20:33
Rim ~> "non mais voilà" ça veut rien dire <br /> <br /> Jmen fou, vous pouvez pas laisser les choses comme ça
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:20:52
forum mort??? mais dites pas ça vous etes pessimiste <br /> XD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:21:11
rim : le prof a chanté avec vous?? ouch:<br /> <br /> serieux?? mdr
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:21:29
Pat >> T´es dans le classement, c´est Lui d´AxoL qui est moi
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:21:48
cami : pour linstan je men fou pas mal de lui
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:22:24
Pourquoi pas...<br /> Si j´suis obligé de ramper à chaque fois que mamzelle fait sa crise de personnalité euhhh....<br />
[-HaloDelta-]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:22:29
Euh bonjour...
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:22:44
( je doi avouer que je ne comprend plus rien a la conversation depuis déjà 10 min )
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:23:02
a tous les fans de billard, regardez ca, c´est impressionnant<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xjzo1_billard-and-domino
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:23:21
Dark >> C´était plus facil notre dialogue sur Pokemon
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:23:39
Pareil pour moi Dark
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:24:17
je doi avouer que je ne comprend plus rien a la conversation depuis déjà 10 min <br /> <br /> <br /> mdr <br /> <br /> ==> programme d´entrainement du proffesseur kawashima
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:24:35
Bon Bon Bon !! !! <br /> <br /> Stoppppppppppp<br /> <br /> <br /> De quoi on parle la ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:24:55
Patabiscuitouneteuuuuh! merci commeça je me sen moin seul
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:25:34
puisque on parlait de prenoms avant, dites aussi, si vous voulez, d´ou vous venez, ca pourrait et´ marrant <br /> <br /> ==> riim : ls profs, faut pas chercher a comprendre
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:25:53
ah oui rim, bob l´éponge <br /> Et le petit bonhome en mousse quand elle s´est tordu le doigt <br /> <br /> .. Et arrete de dire n´importe quoi