Eh ouais, j´suis connu pour mes entrées fracassantes
edgy se sen pas bien <br />je parlé d´upman^^
Mon entrée était pas terrible j´avoue.
Edgy >> Et toi t´es une chevre Mal léché <br /><br />Up >> Oué mais la suite laisse a désirer, tu peux faire mieux
Oui, moi je ne le suis pas, je ne suis qu´un débile immature blablabla
bob l´eponge, ca vous dit quelque chose?? <br /><br />Je suis so premier fan
ok Rim
c´est bon jme suis deja expliquée!<br /> mais vu que tu pije jamais rien c´est pas ma fote <br />
adgy : ma cop´s est fan aussi (de lui)<br />
c´est jamais la faute a quelqu´un
JE suis pas le seul à jamais rien piger <br /> <br />
edgy ----> Moi aussi je suis fan
Ok, si vous commencez en vous engueulant ça va pas aller tres loin .. <br /><br />Et puis vs croyez vmt que ici est le meilleur endroit ?
Pas d´engueulades car
Cami
cami : non mais voila<br />elo : oui t´es bien le seul
Ou y´a une engueulade ?
Edgy >> Je serais le prof je vous aurez carémment envoyer chez le Cpe
y´en a pas eu