ouais on m´as dit la même chose un jours
Dark >> Elle t´as fais le meme coup Rho c´est mignon quand t´as dis ton prénom ? o))
Joubie ---> N´importe koua triple andouille va
clément...<br /><br />comme c´ets mimi <br />loveur en carton, tu peux le dire <br />lentement tu aurais du rajouter
Edgy >> Au moment ou j´arrive a des sommet, tu es toujours la pour me rabaisser ^^
Joubie non la cété pas sur un forum mais dans la vrai vie
Pat >> Ptdr, tu sort l´artillerie lourde "triple andouille va"
edgy mdr
Dark >> Vous ete sortit ensemble ?
joubie t´as oublier le fameu " "
<br />n´empeche que je ne peux pas dire mieux de moi
Edgy >>
Joubie non xD
Dark >> Comment sa se fait que vous vous ete vus Dans la vie Réelle ?
Bande de fou <br />Et toi edga Comment te prénommes-tu ?
joubie mais quand j´ai dit on m´as fai la même pour mon prénom cétai quelqu´un d´autre xD
kevin.<br /><br />
Kevin
Joubie non jamais xD