re ^^
Joubie j´enléve le "moi en locurençe" <br />"ok bievenu dans mon topic avec plein de gens sympas "<br /><br /> voila
Joubie ---> Si, ça compte !! ! Mais que pour les filles <br />edgy -- > Moi aussi suis carapuce
Dark >> Voila enfin c´est plus présentable <br /><br />Pat >> Envoi le test stp <br /><br />Riim >> a toi ^^
Ah ok ça parle de pokémon.
Noel approche
Rim Re ^^
Pat >> Pour certain garcon sa compte aussi <br /><br /><br />Joubie en mode Loveur
Light_In_Shadow il s´est télement raproché qu´il est déja parti
Light >> T´as pris de L´exta au jour de l´an ?
c´ets la honte totale <br /><br />et joubie qui demande absolument a voir le test <br />Chacun sa passion^^
bah sa a avancé sans moi<br />xD
Au fait Joubie t´as toujours pas dis ton prénom andouille
Edgy >> Décu je suis Héricendre
Pat >> Devien le sa fait sensuel
Euh devine le
<br /><br />T´as pris de L´exta au jour de l´an ? <br />==> la question qui tue
Ma vie est foutu je suis Héricendre
Edgy >> t´as fais quoi au jour de l´an toi ?
je suis Gobou ?