Joubie hoo merci
XD edgy a eu peur ??
Joubie pk je suis pas méchant
Pat >> Je crois qu´on le vérra pas de si tot ^^
non non, je me balade...<br /><br />ta pas que ici que c´est des fous, z´inquitez pas
Dark >> Non juste un peu brutal
Joubie ---> C´est quoi ton p´tit nom ?
ok je me calm edgy bienvenu a toi dans çe monde de rêve et de fantasy xD
Pat >> Me ferais tu du charme ^^
<br /><br />regardez moi ca, ya vraiment des gamins sur c forum, haha<br />"quel pokemon etes vous"
Dark >> La ils vont se croire a Walt Disney avec Dumbo c´est pas bon faut trouver un autre méthode d´approche
xDDDD
Edgy >> Bah dis donc je savais aps que sa fesait encore fureur Pokemon
ok bievenu dans mon topic avec plein de gens sympas ( moi en locurençe ) xD
Joubie ---> Ca s´pourrait Je dois rester fidèle a Darkounet <br /><br />Vous l´avez fais le test des Pokémon ?
Moi non c´est quoi ?
"Je dois rester fidèle a Darkounet"<br /><br /> ^^
Dark >> Et avant tout faut rester Modeste ^^<br /><br />Pat >> Le test des Pokemons ?? Sa compte plus la fidélité de nos jours ^^
patabiscuit : j´avoue, oui <br />je suis carapuce héhé.<br /><br />
edgy >> ^^