bah et si on parlai des origine vue qu´il n´y a plus personne ??
Non ! Riiim c´est RIM <br />Saby aussi j´aime bien
je suis marocaine <br />oui chui Rim
Je suisle seul mec?
bah oui^^
Je crois
moi j´suis italienne j´adorerai aller au maroc
Merci les filles <br />Héhé on dirait bien Volsky
Il s´est barré ou quoi
possible
misskiss cool <br />tin les racistes qu´il y a ici<br />pffffff
Tu parles du topic ? <br />Y a des racistes partout .. =S
Non je suis encore là.<br /><br />On peut plus aller aux chiottes!!
jte jure moi j´suis contre le rasisme
lol
J´aime pas parler de racisme sa part toujours en couille <br /><br />Et je ne suis pas raciste
Volsky ~> Si si tkt encore heureux
volsky heureusement que tes pas raciste
oui je parle de lotre topic sa me fais chier putin<br />pfff<br />
dans ce forum il insulte tout les couleur de peau les origine et meme ou tu habite