moi sonia
je vennais juste de comprendre lol
Moi c´est Camilia <br />Et toi patabiscuit ? (désolée si tu l´as djà dit mais j´ai pas vu les autres posts)
Patabiscuit: Saby<br />-Riiim-: Cami<br />misskiss: Sonia<br />volsky: Gautier
caca
non je mapel Rim :mmm: cami c´est ma cop´s
Si tu veux<br />Patabiscuit: Saby<br />-Riiim-: Cami<br />misskiss: Sonia<br />volsky: Gautier<br />mqnu__: caca
... mouais ...
Tu t´appelle Rim avec rien d´autre apres?
JE MAPEELLLLLLLL RIIIIIIIIIIIIM!
je connai une fille qui s´appele Rim
oui que Rim<br />(sa se li Rime pas rin)
Okay relax <br />Patabiscuit: Saby<br />-Riiim-: Rim<br />misskiss: Sonia<br />volsky: Gautier
personne d´autre ne veux donner son nom ??
merci
Vous zavé tous des zoulies prénoms
C´est compliqué:<br /><br />Patabiscuit: Saby<br />-Riiim-: Cami<br />misskiss: Sonia<br />volsky: Gautier <br />]cami[: Camilia
misskiss:faut dire qu´on est les seul sur se topic<br />mais je tien aussi lé beau tite patabiscuit
le tien*