patabiscuit : ha bah ouf sa fai toujour plesir<br />
Ne laissons pas ce topic couler
Ben j´espere que ça te fais plaisir
Parlez
he patabiscuit juste pour linfo tu tapel comment?
Vous aimez Underschool?
Ah non pas encore
Riiim ----> J´mappelle Saby (et ouais tu connaissais pas hein ) Et toua ? <br />volsky ---> Oui c´est pas mal !
Merci volsky <br />Le dbt commence bien .. Ah c en français Oo
salu tout le monde
moi c´est Rim<br />cc (lptit monde)
Bah c´est suisse (Sa vient de la suisse romande) <br /><br />Mais il y a quand meme quelques chansons (ou refrains en anglais.
Misskiss
Hello misskiss et Gandalf <br />Et les autres c´est quoi vos prénoms ?
Riane
vous parliez de quoi ??
Cami c´est Cami <br />(camilia)
Moi c´est Gautier
misskiss : des prenoms comme tu peux voir!