En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:41:37
C´est pour sa que je l´ai changé <br /> <br /> C´est la boite du 1er CD de system of a down
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:41:55
Ouais c´est vrai, elle est pertinante <br /> Bref<br />
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:42:13
Mais il faut le temps qu´ils acceptent l´autre.
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:42:30
"Quelq´un qui est assis n´est pas quelqu´un qui est debout"<br /> <br /> "tuer sa fait mourrir les gens"<br /> <br /> ....je sé ma soeur dit des truc bizarres...<br /> <br /> Nombre de messages postés<br /> <br />
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:42:48
Soad <br /> t´aimes quoi comme autre grp ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:43:05
Là je suis en train d´écouter Underschool element( un groupe suisse super bien)
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:43:23
Riiim ---> Ca s´pourrait bien
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:43:41
Je met un lien car je suis presque sur que vous connaissez pas :<br /> http://www.mx3.ch/artist/underschoolelement
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:43:59
Salut
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:44:17
je connais pas<br /> patabiscuit : bah fé de bo rêve alors
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:44:35
Ah .. connais pas<br /> mais j´ai cherché sur radioblogclub : "Your search underschool element did not match any tracks."<br /> <br /> Tant pis
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:44:52
salut bryanaruto
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:45:28
ha moi non plus sa veu pas marcher
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:45:45
Si sur radioblog ily en a une.<br /> <br /> Au début j´ai essayé de me faire un radioblog avec toutes les chanson du groupes mais j´y arrive pas
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:46:03
mais il fau dormir (pour me air plaisir )
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:46:21
J´t´aurais bien aidé mais je sais pas cmt faire<br /> <br /> Jtrouve pas non plus la chanson <br /> réécris pr voir, tet que t´as fait une tite faute d´ortho
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:46:38
fair*
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:46:56
Moi non plus.
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:47:14
http://www.radioblogclub.com/search/0/underschool<br /> vous etes quand meme un peu (juste un peu) pas doués
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:47:32
Riiim ---> Bon oki ^^ C´et bien parce qu c´est toi