cOucOu cami
Oui salut tout le monde ! <br />Riiim ---> Loool ^^ Comme toi
moi j´ai lhabitude <br />tout le monde me confond avec un mec <br />sa fais pas tjr plézir & pis osef^^<br />salut^^
Pourtant c´est écris dans ta CDV que t´es fille XD
Moi, je regarde les cartes de visite de tous le monde alors ...
Moi j´ai vu que t´étais une meuf<br /><br /> Ya qu´a voir ton pseudo
bah c´est cool alors <br />cami t´es toujours la?
Ah bon ? ouais c´est vrai, de toute façon c´est sur ta Cdv
Ouaip
Tout le monde le fais, on peu pas parler a quelqu´un de qui on a pas une image en tete
Ouaip.
En parlant de CDV, Volsky, elle est blonde, ta soeur ?
mais non elle a juste reson c´est tout
Non elle est chatin <br /><br />Et je ien de changer mon image
Volsky ---> Ton image me fais peur
contente pour toi volsky <br />Patabiscuit : tu va fair des cauchemards (bon c´est bon je me t)