eurylys
je revien
aurevoir ce qui sont parti
<br />heuuuuuu oui quant j´le voie pas souvent quoi
Tien moi faut bientot que j´y ay ^^ mais je reste un peu pour l´instant
Bye eury <br />
tous le monde se taille
On va etre seuls
Reste qui là ? Pour faire l´inventair
Présent
Suis là <br />https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18899778-2-0-1-0-0.htm<br />Mdr le mec !
présenTE<br /><br /><br /><br /><br />(je vais devenir riche )
-volsky ok<br />-RoFF3 ok<br />-Pat ok
Pourquoi riche?
volsky trop long a t´éxpliquer <br /><br />-volsky ok <br />-RoFF3 ok <br />-Pat ok<br />-assassin33 ok
vers les 10 page on avait dit que les riche ete comm des pd XD
J´ai faim trop faim!!!!!!!!
Bon je doi y aller tout le monde