volsky normal ya moi
volsky et c´est le mien
oui j´ai vue ta CDV
riiim
Me reuh !
sa faisé longtemps^^
Bonne nuit @ toutes et à tous Je vais jouer à la Play
Voila désolé j´ai eu un gros bug avec le forum ^^<br />KevinFaren---> Merci Regarde la mienne
@+ Kévin ;)
Pat c´est le site qui bug, pas toi
au moin six mois nan peut etre pas
-Riiim- bienvenu sur mon bla bla
mwi.. eh tu aprle tjr a elo toi?
Kévin
merci dark^^
volsky ---> Ah oki ^^<br />Riiim ---> Salut <br />Kev ---> Bye
dZL je doi y aller ossi<br /><br />@@+++ tout le monde a demin peut -etr <br /><br />bisouxxxxxx<br />
-Riiim- de rien c´est gratuit xD ;)