Mouahahah Je sais pas <br />Je t´ai ajouter sur msn ^__^
attend j´me connecte
Okay
Voila
Tout à fait
Salut Choux ^^
Salut Chaux ^^ (J´te connais pas, je sympatise )
Salut ^^ Ca va ?
ça va Dark_vador ?
uoi et toi ? ya que toi içi ?
Yeha ! du monde<br />117cot oui et toi ?
Ouaip ça va ^^ non y´a aussi 117 cot
Ouais merci et toi PataBiscuit ?
Qui veut rejouer au Quizz Musique-Film ?
Ca va aussi merci ^^
Moi je veux bien mais je suis nulle
C´est pour sa que t´es premiere ?
Je vais le upper