2 fous veulent s´échapper de l´asile :<br />
Fou 1 : toi tu prends à gauche et moi à droite . Si jamais il y a une barrière basse tu sautes par dessus et si il y a une barrière haute te faufiles par en dessous , d´accord ?! <br />
Fou 2 : D´accord ! <br />
Après quelques minutes le deuxième fou revient chercher le premier :<br />
Fou 2 : Et qu´est ce qu´on fait si il y a pas de barrières ?