Black-wall merci
Bonne nuit la Faucheuse <br />Va te coucher Dark ^^
chez moi il est 11h 57 donc moi ça va
Moi je reste Y´a qui qui part pas ?
[La_Faucheuse] et bonne nuit ^^
Pat nion n´ai pas envie
Okay <br />Bon on fait quoi ?
69laketri3 moi je reste ^^
parlons cul.ture
D´accord ^^ alors on parle de quoi ?
xD je plaisante on parle de çe que vous voulez ^^
salut tlmcommmen ca va?
Culture
Bah vous abitez ou ?: p)
Moi je m´en fiche tant que je parle
choisisez <br />-musique<br />-politique<br />-blague<br />-autre chose ( de votre choix )
moi je dit pas ou j´abite
Moi j´habite près de Marseille ^^ et toi ? <br /><br />Oui mais je connais pas beaucoup de blagues
Blagues ^^<br /><br />Moi j´habite Lyon <br /><br />Dark ~~> Ta peur qu´on vienne chez toi à cette heure ci ?
XD Oki mais pendant ce temps racontes en une toi