En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:34:44
Black ~~> Un peu pareille que toi ^^
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:35:04
Salut Black ^^<br /> Du coup , je suis la seule fille ?
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:35:20
si on est travesti ça comtp ?
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:35:38
Bah, oui.
Winker
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:35:55
Gogotemon stop le <br>.
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:35:56
Dark > Non.
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:37:40
mdr
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:37:57
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:38:15
<br /> Sinon vous etes pas fatigué ?
Winker
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:38:30
Non je suis pas fatigué.
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:38:33
ok pas grave j´enléve mon maquillage je re me suis fai démasquer roooo!
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:38:51
Bonne idée Dark_vador de réunir tout le monde
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:39:09
Moi je vais dodo, sinon demain je vais louper la moitier des touches, et je me léverais à 12h. <br /> <br /> Bon, bréf, amuser vous bien et bonne nuit si vous allez dormire cette nuit. <br /> <br /> Bye...
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:39:27
moi oui je suis trop méga fatiguer je suis télement fatiguer que je pense que je suis entre la vi et la mort
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:39:45
Black-wall merci
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:40:04
Bonne nuit la Faucheuse <br /> Va te coucher Dark ^^
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:40:21
chez moi il est 11h 57 donc moi ça va
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:40:39
Moi je reste Y´a qui qui part pas ?
RAUH
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:40:57
[La_Faucheuse] et bonne nuit ^^
gogotemon
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:49:35
moi oui je suis trop méga fatiguer je suis télement fatiguer que je pense que je suis entre la vi et la mort