Fake Accro ne boost jamais.
Non jeune homme ce n´est pas drole.
salut ^^
je suis nouveau
Je suis tout a fait d´accord avec toi
Salut Rauh tu vas bien ?
bonjour je suis gogotman
PaT > Bad boys bad boys <br /><br />Et au cas où, je suis un mec je dis sa comme sa... ^^
tout le monde va bien alors c´est cool ^^
le rap je trouve ça un peu moyen xD
moi aussi vador :p et vive RAMMSTEIN
La Faucheuse ---> Si tu me l´avais pas dis j´aurais continué a te prendre pour une fille
Eminem, 50 cent sa pétte ( C´est les seuls artiste que j´aime en rap ) D´ayeure ses 2 là dépasse méme tout mes artiste préférer de Metal/Punk/rock.
L_Entremetteur Yeha !! !
Je prend ce pseudo.
Rap <br />Médine (rapeur) L.I.M - SNIPER - SOPRANO
Tu aimes bien Médine accro ?
Salut , moi j´aime tous les genres de musique du moment que ça me plait
PaT > Mouarf. ^.^ <br /><br />You Dont Know en force.
Enfaite je reprend ce nick.