PeTiT-PommieR Posté le 20 décembre 2007 à 23:19:00 IE ne garde meme pas le design jaune de JVC je crois en plus.
Ouais. ^^
Et puis les copiés collés ne sont pas du tout les mêmes.
Wink´ • Dommage. 
Les miens sont aussi rapides l´un par rapport à l´autre.
Bon, je trace, ++. ^^