Je suis JvC , je regarde kaamelot , j´ecoute de la musique et je suis msn
winker tu devrais recevoir une medaille
Ca rox Kaamelot ou pas ?
J´ai déjà vu
moi je ne suis qu´ici héhé
Merci Accro
Demain ratonnade a barbes
hassiron
C´est déjà pas mal Accro
attendez je vais coder un script avec actionaz
merci manti de ton soutien
Ok le fou
Quel scritp Accro ?
T3ktonik-Kill3r allez vas-tend petit
Demain barbecue avec charbon made in auswitch
c´est schtroumfement drôle
winker un script super developpé
Ca deivens plus que lassant