ah ok
Ah ok winker qui peut faire les 2 en memes temps , incroyable
Bonne ap´ KramboyZ
Winker est une surhomme ...
ton grand pere devait etre fatigué alors
Meric Accro c´est la classe
il n´a pas une canne
Bon, je vais manger ...
Moi je suis sur msn , JVC et j´ecoute de la musique
Ca va trop vite là
Ok bon app" Kram
Bonne soiree tout le monde.
kram j´aurais dis un mais pas une
Moi je suis sur msn, JV , je regarde la télé et je parle sur TS
Arf bye skunny
bye xypster moi je trouve que c´est calme , ai-je tord ?
A demain KramboyZ