J´suis drole nan ?
hiisoka les signatures sont interdite ici
enfun je crois
Pourquoi hassiron me dit "guten dag" je pige pas
Reste sur MSN winker
je vais dire oui pour te faire plaisir
re on parle toujours de moi
Je vais pas tarder a aller manger moi.
où ça xyp je ne le vois pas
Deja Kramboyz ?
ah ouai bon vous arreztez les fakeux la
tu as pensé a nourir ta mouette au moins ?
Xyp --> Je reste mon choux
hassiron et pas que en bien ...
Tant pis, tfaçon je viens jamais ici. _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Ouais, elle va bien ma mouette.
non winker reste avec nous , msn c´est le mayl
Je reste ici et sur msn
hiisoka ce topic est géniale
Moi je fais les deux aussi
Je confirme, mon grand père est tombé