Kram arrete je vais tomber dans les pommes a force
Encore un beed de manti
chaud le topic qui a 4500 messages
alors qu´on etait censé faire seulement demain les 5000 messages a raison de 1000 messages par jour
J´ai l´album de Yelle.
Il fait fureur cet album
Bah on peut faire 2000 par jours
Ah okkkk accro
Vous saviez que la moustache a fait Fuhrer dans les annees 40 ?
:x kram
Non je le savais pas
manti tu veux la mort de winker ?
Winker t´arrête de booster?! :s
J´suis super fun comme mec. (c) JeanValJean
sayé je commence à tomber dans les pommes Kram
Kramboyz _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
accro certainement pas
K-Skun qui dit ca.
kram je vais remettre cette monde au gout du jour
Je boost pas Xyp