salut hiisoka , quel bon vent t´amene ici ?
Chaud, c´est pas plutot Kukux Faure ?
Salut Hiisoka
C´est quoi les études requises pour devenir SS ?
hassiron
Over dose de blague en carton
Apparament ouiaccro :=(
Hassiron --> Faut déja être raciste
manti J´espere aussi
N´empeche que dans HaSSiron y´a deux "S".
non kukux c´est kawazaki le noob
ah ok :x
Salut les ptis loup.
J´sais pas, je fais un petit tour sur le 15-18 et je vois un new blabla, je m´incruste. _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Kram, il a avoué l´avoir fait expres
Kawazaki c´est une marque de moto, melange pas tout.
KramboyZ = Mon dieu
Yop Yoper , mouais bah c´est beau noob
hiisoka je te donne la permission de rester
Je sais, je sais Wink´.
Wah merci _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Pourquoi hassrion me dit qu´il fait fureur, j´ai pas compris